N'utilisez pas votre téléphone en conduisant et soyez récompensé avec notre devise numérique Mobilio (MOB).
COMMENT ÇA MARCHE
▶ PREVENIR LES DISTRACTIONS
N'utilisez pas votre téléphone en conduisant et accumulez des points pour des minutes sans distraction.
▶ JETON MOBILIO
Convertissez vos points en jetons Mobilio. Le taux de change est déterminé par le total des points marqués par la communauté Mobilio.
▶ VOTRE PORTEFEUILLE
Utilisez le portefeuille de votre application pour envoyer et recevoir Mobilio. À l'avenir, vous pourrez également payer avec des jetons Mobilio.
FONCTIONNALITÉS
▶ Envoyer et recevoir Mobilio
Dans la première version de l'application, vous pouvez envoyer et recevoir Mobilio vers et depuis d'autres utilisateurs. Bientôt, vous pourrez envoyer et recevoir Mobilio vers et depuis n'importe quel portefeuille ERC20.
▶ Faible consommation de batterie
Mobilio fonctionne en arrière-plan et est optimisé pour une faible consommation de batterie. Donnez les autorisations nécessaires à Mobilio et oubliez-le. Vous gagnerez automatiquement des jetons Mobilio lorsque vous conduirez sans utiliser votre téléphone.
Pourquoi est-ce important?
Lorsque votre téléphone vous avertit d'un message alors que vous êtes au volant, l'envie de répondre se fait sentir. Qu'est-ce? Qu'est-ce qu'ils ont à partager? Vérifier votre téléphone en conduisant peut ne prendre que cinq secondes, mais à 55 km / h, votre voiture parcourt la longueur d’un terrain de football pendant cette période. L'utilisation de votre téléphone en conduisant provoque une distraction physique et cognitive qui tue. Pour les moins de 30 ans, les accidents de la route sont la principale cause de décès, selon l'OMS dans son Rapport de situation mondiale sur la sécurité routière 2018, les smartphones étant désignés comme un facteur dans plus du quart des accidents de voiture.
La distraction au volant a également des conséquences économiques dramatiques. Les pertes financières mondiales dues aux accidents de la route sont estimées à 518 milliards USD par an. Lorsque tous les coûts associés sont comptabilisés - coûts médicaux, juridiques et administratifs, plus pertes de qualité de vie - aux États-Unis seulement, le coût cumulé des accidents de la route en 2010 a dépassé 800 milliards USD.